Microfibres et lavettes DE WITTE
Sa formule « bouclettes » permet les meilleures absorptions à sec de la poussière et humide avec ou sans produit de toutes les saletés et graisses.
IDÉAL pour les garages, les ateliers, les essuyages difficiles et vraiment sales. Aucun risque de rayures, très doux et très absorbant.
100 lavages garantis!
Les avantages de la microfibre dans le monde de l’hygiène:
Nettoyage : – Humide ou mouillée, la microfibre offre une qualité de nettoyage sans comparaison. Son fort pouvoir de désincrustation et sa capacité d’absorption des graisses et des salissures 2 et 3 fois plus efficace qu’un textile standard, offrent un résultat optimal, quelque soit l’environnement.
Décontamination : Dans une procédure de décontamination d’une surface, la microfibre offre une efficacité 8 fois supérieure à un textile classique. Associée à une solution désinfectante, elle élimine jusqu’à 99% des bactéries (Escherichia coli) et réduit de 8 fois les risques de re-contamination des surfaces traitées.
Relargage : Propre, la microfibre engendre très peu d’émission de particules par rapport aux autres textiles et réduit par ce fait considérablement les risques de contamination de l’atmosphère et des surfaces traitées. La Microfi bre peut également répondre aux critères d’utilisation en salle à atmosphère contrôlée ISO 4.
Le dépoussiérage : – Utilisée à sec, la microfibre offre un excellent pouvoir dépoussiérant grâce à ses propriétés électrostatiques qui attirent et captent la poussière et les allergènes présents dans cette dernière.
ECONOMIE / ECOLOGIE / ERGONOMIE
La réduction des consommations d’eau et de chimie, la diminution des efforts de l’opérateur, la rapidité et la facilité de mise en oeuvre offrent une rentabilité et un résultat supérieurs par rapport aux autres textiles ou non-tissés.. Jusqu’à 5 fois plus légère qu’un autre textile, elle permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies en blanchisserie en réduisant la durée des cycles de lavage, des consommations d’eau, de lessive et d’électricité.
Qu’est-ce que la microfibre ?
La microfibre est une fibre dont le titre est inférieur à 1 décitex (1 dtex = 1g pour 10 km de fils). Elle est obtenue à partir de fils synthétiques comme le Polyester, le Polyamide dans la majorité des applications, ou encore la Viscose ou le Polypropylène dans certains cas.
Par le biais d’un traitement chimique ou mécanique, la fibre est « splitée » (divisée) en plusieurs micro-fi laments microscopiques (1/100ème d’un cheveu).
Les fibres « splitées » en forme de « quartiers d’orange » ou en « étoile » offrent deux propriétés principales qui expliquent leur effi cacité ; Une exceptionnelle « action mécanique » qui a pour effet de racler et décrocher les salissures jusqu’au plus profond des micro porosités des surfaces nettoyées.
Une forte capacité d’absorption qui vient capter et séquestrer par capillarité à l’intérieur du réseau de fi laments entremêlés, les salissures dissoutes par et dans la solution de nettoyage.
Conditionnement | 1 | |
UC | sachet de 5 |
KLEOM est spécialisée dans la distribution de Produits et matériels professionnels pour la maintenance des locaux et espaces publics. Une équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition, du lundi au vendredi de de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
En tant que partenaire du réseau Aveanteam Group', KLEOM est signataire de la Charte Avanteam.
1 avenue Gutenberg ZA Larrieupolis
31120 PORTET-SUR-GARONNE
Newsletters :
Ne ratez rien de l'actualité du nettoyage et de la propreté !
Contactez-nous :